Translate

lundi 16 septembre 2013

La Syrie victime de crimes contre l'Humanité. Crimes against Humanity in Syria



J'ai déjà eu l'occasion de poser la question par le passé et je la repose une fois de plus : que savaient Obama, Cameron, Hollande, Fabius... sur l'imminence d'une attaque au gaz contre des quartiers proches de Damas et sur l'existence d'autres attaques au gaz ailleurs en Syrie ? 

Il paraît que, dans leur grande magnanimité, les "grands de ce monde", rangés autour de leur maître américain, ont renoncé à toute frappe militaire en Syrie, du moins pour le moment.

Il faut appeler ça de la grandeur d'âme !

En ce qui me concerne, les gesticulations des Américains et de leurs larbins européens, turcs ou arabes ne présentent que peu d'intérêt. Le vrai problème est ailleurs, à savoir...

Ici...



Les deux images ci-dessus montreraient des femmes et des enfants capturés et pris en otages en Syrie, près de la ville de Lattaquié, c'est en tout cas ce qui ressort des titres et de certains messages visibles. Et si cet homme se masque le visage c'est parce que c'est un preneur d'otages et un mercenaire de ceux qu'Obama et sa clique soutiennent et encouragent en Syrie.

À lui seul, le kidnapping de ces femmes et enfants par des mercenaires financés et soutenus par l'OBAMAFIA constituerait un crime d'une exceptionnelle gravité. Mais il y a plus grave, si j'ose dire.

Question : les enfants visibles plus haut seraient-ils les mêmes que ceux visibles ci-dessous ? C'est en tout cas une thèse qui se répand toujours un peu plus sur l'Internet.





Enlevés d'abord, puis massacrés de sang froid par des monstres dont on ne voit que le bas des pantalons !

Et maintenant, imaginez une seule seconde que les petites victimes gazées à Al-Ghouta soient les mêmes que ceux enlevés à Lattaquié... par les mercenaires stipendiés par Obama and Co.

Nous aurions là une abomination digne seulement d'Hitler ou de Staline, et qui se serait déroulée quasiment sous nos yeux, et dont les sponsors et financiers sont connus.

D'où la question essentielle : 

Que savaient-ils des préparatifs d'une attaque chimique sur Al-Ghouta ?




Maintenant, les inspecteurs de l'ONU sont dans l'obligation d'aller au bout de leurs investigations, qui devraient les conduire à rencontrer des parents d'enfants éventuellement kidnappés à Lattaquié, mais aussi des populations d'Al Ghouta, la question étant : où étaient passés les parents de ces enfants ?

Et comme preuve que ceux qui en parlent ne sont pas tous des cons, lisez ce blog (en allemand, mais vous pouvez utiliser un traducteur en ligne) : Medien-Lügen (les mensonges des médias).

Un crime d'une exceptionnelle gravité !

Voilà qui devrait nous mener tout droit vers un nouveau tribunal de Nuremberg, mais même en l'absence d'une telle instance, nous devrions pouvoir juger ces criminels nous-mêmes.


Sources :  1  -  2